Le génocide, finalement, c’est payant.

Titre dans un journal d’iciÉgypte : l’effet de la répression se fait sentir. Après plus de 900 morts et 4 jours de carnage par l’armée Égyptienne sur des civils désarmés, on sent un fléchissement dans la résistance des milliers de partisans du Président Morsi démocratiquement élu (pour la première fois dans ce pays depuis plus de 4000 ans) renversé par un coup d’état militaire encouragé par l’Occident. Yeeeehhhh!!!! C’est payant de massacrer son propre peuple quand on a les USA et L’UE derrière soi.

Seuls les caricaturistes ont le courage de protester contre cette horreur jour après jour.

Seuls les caricaturistes ont le courage de protester contre cette horreur jour après jour.

Et dire que ce même bloc occidental reproche au dictateur Assad une répression, qui n’a jamais fait autant de victimes en si peu de temps, contre une opposition fortement armée par l’Occident !!! Bien que sans religion même s’il a reçu le baptême chrétien à sa naissance (pauvre innocent), sans autre idéal que liberté, égalité et fraternité et sans autre foi (bien ébranlée malheureusement) que la démocratie, T-Bear ne se fera jamais complice par son silence d’une telle criminelle hypocrisie. Pauvre infime particule dans cet océanique marécage purulent, il ne peut que protester à sa manière en parodiant la célèbre phrase du Président Kennedy à Berlin « Ich bin ein Beliner » et s’exclamer : je suis un pro Morsi ! 

Bravo aux caricaturistes de tous les pays qui ont seuls le courage de protester à leur manière contre une telle ignominie.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s