Même la mort ne fauche pas la justice.

Alors que les Québécois, les pieds dans l’eau à cause des inondations de printemps, sont trop concentrées à suivre les série de la coupe Stanley de hockey pour s’intéresser à l’actualité, fièvre des séries Flegle président de la multinationale pharmaceutique Servier, le très controversé Jacques Servier vient d’être fauché par la mort. Ce qui n’empêchera pas la justice de poursuivre le procès contre la firme Servier, même si elle a perdu sa tête, sur le scandale du « médiator » qui avait fait plus de 1300 victimes. 

À la demande du caricaturiste Delucq qui accuse T-Bear de « PIQUER’ ses caricatures alors que l’intention de T-Bear était d’en faire la promotion comme pour toutes les autres, T-Bear retire la caricature et n’en fera plus paraître de ce dessinateur.

Advertisements

2 avis sur « Même la mort ne fauche pas la justice. »

  1. merci de ne pas piquer mes dessins … ils sot protégés par la loi sur les droits d’auteur. Merci de le retirer de cette page.

    • excusez-moi, je ne le savais pas. comme il y a votre signature et que c’est un blog voué aux caricatures, je pensais au contraire en faire la promotion gratuite et non pas les piquer, ce qui n’est absolument pas mon intention. Dommage, car j’aimais bien vos caricatures. Je retire.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s