Sur fesse-bouc court comme le furet du bois-joli la photo de ce panneau d’indication en France qui vaut son pesant d’or.
Hélas, c’est un trucage fait probablement avec photoshop comme l’a découvert une blogueuse en quête de vérité.
N’empêche que paradoxalement cette falsification doit son énorme popularité au fait que c’est une vérité pour de plus en plus de citoyens. Et pas seulement qu’en France, un peu partout dans le monde et bien évidemment ici au Québec. Notre système nous oblige à élire sporadiquement une bande de méchants guignols, qui nous passent à tabac quand on n’est pas d’accord pour nous laisser saigner à blanc et plumer.
C’est le monde à l’envers car en fait ils sont nos SERVITEURS et pas nos maîtres. On les paie pour administrer les affaires publiques, NOS affaires, pendant qu’on gagne notre vie et pas pour qu’ils nous escroquent.

Une photo à montré l’ancien 1er Sinistre Jean Charest dans les bras d Tony Accurso un entrepreneur soupçonné d’être mafieux
Imaginez que vous preniez des professionnels pour gérer vos biens et puis que vous vous aperceviez que ces salauds vous roulent dans la farine comme du poisson frit. Comme de raison vous rouspétez et alors ne voilà-t-il pas que ces truands vous tapent dessus et vous séquestrent pour vous fermer la gueule.

Le 1er Sinistre actuel va couper dans les services publiques mais pas dans les dépenses de son gouvernement
Et bien c’est ce qu’est devenu la démocratie représentative de nos jours. Remarquez que nous méritons ce qui nous arrive, nous qui sommes incapables de nous débarrasser de ces parasites. Pour les remplacer par qui ? Mais par nous-même comme c’est en train de se réaliser dans un village de la Drôme en France.
Pourvu que l’expérience du village de Sallans continue, c’est une bonne idée.
Oui, certainement. Il y a eu des tentatives du même genre dans plusieurs pays, tous coulés par les gouvernements en place.