Entente avec les médecins

Ça y est. Il semblerait que le Sinistre de la santé et les médecins se soient enfin entendus sur la planification de l’augmentation de ces derniers. Elle devait être répartie sur le temps à cause de la sacrosainte AUSTÉRITÉ. entente avec les médecinsSoit le Dr Barrette, Sinistre de la santé, a écrasé de tout son poids les médecins, ce qui étonnerait T-Bear soit les médecins ont obtenu ce qu’ils voulaient, ce qui est plus vraisemblable avec l’austérité à 2 vitesses qu’on nous impose. austérité 2 vitessesAu fait, comment doit-on appeler un Sinistre qui est en même temps médecin ? Docteur ou Monsieur le Sinistre ?

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux élucubrations de T-Bear en cliquant sur le logo ci-contre : En-tête été 2014 blog

aujourd’hui : Burlesque !

Advertisements

2 avis sur « Entente avec les médecins »

  1. Chez nous, on se rend bien compte que certains médecins travaillent plus pour les labos que pour soigner les patients…
    Comment sont perçus les homéopathes, les herboristes chez vous? Ici ces derniers faisant de l’ombre aux labos disparaissent les uns après les autres.

  2. Malheureusement ici les labos les ont fait presque tous disparaître hélas. On peut se procurer quelques produits à Montréal et dans de rares pharmacies, mais il reste toujours internet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s