Québec va recevoir François Hollande.

En 1967, le général De Gaulle, président de la République Française, était venu faire toute une visite au Québec dont les Québécois ne sont pas près d’oublier le cri du coeur « VIVE LE QUÉBEC LIBRE !!! » de_gaulle_montrealDepuis ce charivari, respectant la promesse de la non ingérence mais non indifférence faite par Paris tant au gouvernement fédéral Canadien qu’à celui du Québec, plus aucun président Français n’avait remis les pieds dans notre beau pays. Or voici que François Hollande, l’actuel si tant « aimé ??!! » Président de la France envisage de s’en venir à Québec. Mais on ne sait pas encore si ce sera à tire officiel ou …

Québec reçoit Hollande

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux élucubrations de T-Bear en cliquant sur le logo ci-contre : 

En-tête été 2014 blog

aujourd’hui : La jôsette : le grand frisson !

Advertisements

4 avis sur « Québec va recevoir François Hollande. »

  1. En échange, on vous donnerait nos pieds nickelés http://www.bdoubliees.com/seriesauteurs/series1/piedsnickeles.htm de la médecine qui sont en train de f… une sacrée merde ici : Je vois le 1e Sinistre Dr Couillard en Ribouldingue, Dr Barrette, Sinistre de la santé en Filochard et Dr Marcoux Sinistre de la santé en Croquignol (bien qu’il soit petit lui aussi). Tous les 3 sont impliqués dans des affaires plus que douteuses, mais bénéficient de l’impunité parlementaire. Alors oui, l’échange nous serait peut-être favorable car il vaut mieux à mon humble avis un soliveau que 3 mafieux.

  2. Coïncidence, cette nuit, alors que j’étais éveillée, j’écoutais France Culture où était rediffusée une émission sur le voyage du Grand Charles au Québec. Très intéressant, j’avoue que je ne me rappelais plus très bien les conditions, les détails de son voyage.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s