Les 3 grasses.

En quelques mois de pouvoir, 3 médecins,les 3 principaux Sinistres du gouvernement libéral du Québec, ont gravement endommagé la santé de l’économie du Québec. Bien entendu, c’est toujours la faute du prédécesseur, le PQ… mettre sur le dos du PQqui n’a gouverné seulement que pendant 12 mois en corrigeant le plus possible les erreurs du précédant gouvernement libéral corrompu jusqu’à la moelle. Mis, comme disaient les Romains : la voix du peuple est celle des dieux. 

Les 3 grasses

Les 3 grasses

Il aurait été plus perspicace pour les électeurs de se rappeler en voyant à la tribune nos 3 grasses l’autre adage : un esprit sain dans un corps sain.

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux élucubrations de T-Bear en cliquant sur le logo ci-contre :

EntêteNoël14 aujourd’hui : L’attrape Lutin.

Advertisements

6 avis sur « Les 3 grasses. »

  1. PQ pour P? Québécois ?
    En France pq,comme vous le savez sans doute a une toute autre signification ! 😉
    Je vois que les francophones qu’ils soient à l’est ou à l’ouest de l’atlantique, on est aussi mal lotis……

  2. Voilà, le Parti Québécois ou PQ est LE parti indépendantiste principal du Québec. Alors que le Parti Libéral du Québec ou PLQ est LE parti qui au contraire défend le maintien du Québec dans le fédéralisme Canadien. En principe, le PQ serait plutôt de gauche, alors que le PLQ serait plutôt de droite. Mais en réalité, tous deux seraient jugés comme centristes en France. Le PLQ est reconnu comme étant beaucoup plus corrompu que le PQ. L’électorat Québécois essaie de casser cette corruption endémique par une alternance au pouvoir entre ces deux formations. Seulement, le retour au pouvoir du PLQ au printemps 2014 a placé un trio médicale sensé redonner une santé économique à un pays bien portant dans l’ensemble mais qui, comme partout ailleurs, a besoin de réformes pour s’adapter à un monde en pleine mutation. Or, les 3 grasses sont une véritable catastrophe. Ils coupent à tort et de travers dans les services publiques essentiels tout en dépensant l’argent public en des commissions d’études qui remplissent les poches des copains au détriment de la population. Comme la population se terre pendant l’hiver, le réveil du printemps risque d’être dur.

    • Merci pour la réponse, Je n’y connais pas grand-chose en politique chez nous, sauf que les présidents se suivent et que c’est de pire en pire…
      Je vois que nous n’avons rien à vous envier, dès qu’ils sont politiciens, ça leur monte à la tête et tout pour eux et rien pour nous, juste le droit d’être taxés encore et encore…

  3. Oui, c’est le système des partis qui veut ça et la démocratie représentative a maintenant plus de 200 ans. Comme pour l’essence, il y a d’autres alternatives mais comme ceux qui sont au pouvoir ne veulent pas lâcher une miette de gâteau, il va malheureusement falloir une révolution avec tout ce que ça comporte de malheurs appréhendés et les gens n’y sont pas prêts encore. Comme en 1989, c’est la faim qui obligera le peuple à réagir.

    • Ceux qui sont au pouvoir, chez nous comme chez vous apparemment, ne sont que les marionnettes des lobbies !! Et nous en plus des lobbies qui y a les U.S.A. derrière « l’Europe »…
      1789, errare humanum est… 😉
      Y a-t-il beaucoup d’obèses au Québec ?
      Le « petit carré » qui me représente me plait beaucoup, la couleur turquoise est ma préférée ! 😉

  4. Il y a des obèses, mais absolument rien de comparables aux USA ou au Canada anglais. Dans l’ensemble, les gens aiment bien cuisiner eux-même et évitent les fast food et les fritures. Le pire reste le sude des États unis où la formule culinaire est : wat’s not fried isn’t food (ce qui n’est pas fit n’est pas de la nourriture)

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s