Où attraper la grippe à coup sûr pour ne pas aller travailler.

comment attraper la crèveMais attention, ce n’est pas un repos de tout repos que d’être malade. maladeAlors, réfléchissez-y bien avant d’aller vous contaminer exprès.

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux élucubrations de T-Bear en cliquant sur le logo ci-dessous :

EntêteNoël14aujourd’hui : L’incontournable imposture d’être (suite).

Advertisements

5 avis sur « Où attraper la grippe à coup sûr pour ne pas aller travailler. »

  1. Je déteste les gens qui toussent ou éternuent sans mettre leur main devant leur bouche ou dans son bras, lorsque je croise quelqu’un dans un endroit public, dans ma tête je lui dis « garde tes miasmes ! » et passe en apnée ! Comment ça se passe le vaccin contre la grippe chez vous, est-il conseillé voire à la limite forcé ? Je prends de l’homéopathie, je suis anti-vaccins ! Et suis bien contente de ne pas avoir fait faire celui contre le papillomavirus à ma fille, lorsque je lis toutes celles qui ont eu la malchance de le faire et dans quel état de santé elles sont aujourd’hui… Pour respirer par le nez quand on est malade (ni jeune enfant, ni femme enceinte ou allaitante), le mieux est de faire une inhalation avec de l’huile essentielle d’eucalyptus radiata. Ce n’est pas chimique et c’est efficace !
    Je confirme que ce n’est pas un repos de tout repos que d’être malade !
    Bonne soirée.

  2. Ici, les vaccins contre la grippe ne sont pas obligatoires. La population s’en méfie depuis la fameuse propagande bidon avec le vaccin contre le H5N1.
    Malgré mon âge, je ne prends aucun médicament chimique, juste homéopathique comme vous. Et j’utilise aussi comme vous l’huile d’eucalyptus. J’en disperse quelques gouttes sur mon oreiller et j’y ajoute quelques gouttes d’huile de camphre. Je ne mets pas de chauffage dans ma chambre maintenant que je suis seul et ça m’aide à rester en bonne santé avec la marche ou la raquette en hiver. Mais, Il y a les petits enfants qui ramènent toutes sortes de microbes de l’école et qui arrivent à traverser malgré tout le cuir épais du vieux nounours.
    Bonne journée à vous

    • Pas de chauffage dans la chambre au Québec ? Brrr
      On dirait que les québécois ne sont pas des moutons de Panurge à se faire vacciner à tour de bras…
      L’homéopathie et les huiles essentielles sont ce qu’il y a de mieux, mais voilà ça ne rapporte rien à « big pharma » !
      Ah l’école, le nid à microbes et à poux ! J’ai compris pourquoi ma fille en dernière année de maternelle était toujours malade, elle y a fait un stage et a vu avec stupeur que les enfants utilisaient les mêmes verres ! Les poux on y a eu droit lorsqu’elle est entrée en 6ème, mademoiselle ne voulait plus s’attacher ses longs cheveux, j’ai eu « la chance » d’en attraper sur des cheveux longs également ! Mais pour nous pas de produit chimique, un peigne « électrique » qui électrocute les poux !
      Je sais que non, mais vos petits enfants pourraient s’appeler Nicolas et Pimprenelle ! 😉
      Pom, pom, pom, pom, pom, pom. 😉
      Merci, bon après-midi à vous.

    • Bonne nuit les petits, j’en ai un vague souvenir, mais c’est passé en 95, ma fille tenait tout juste assise sur une chaise, elle était subjuguée, d’ailleurs dans la salle à manger, il y avait le poster de Nounours et Cie ! 😉 Par la suite, elle a eu la peluche de Nounours et les poupées de Nicolas et Pimprenelle.
      Bonne soirée

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s