Déesses cas

DSk, Dominique Strauss Khan, ancien ministre français, ancien directeur général du Fond Monétaire International a chu de son piédestal, entraîné vers le bas par le sexe. DSK libreAprès des démêlées avec la justice américaine au sujet d’un présumé viol, le voici accusé de proxénétisme pour avoir participé à une partouze un peu spéciale dans le pays pourtant où la prostitution est légale et même exposée en vitrine : la Hollande (rien à voir avec l’actuel Président de la France). DSK procèsPourtant les Français sont loin d’être aussi puritains que les Américains. L’un de leur Président, Félix Faure, n’est-il pas mort en s’activant sur le ventre d’une femme qu’on appelait à l’époque une « demi-mondaine » ? Mais les moeurs changent et semblent se radicaliser. 

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux élucubrations de T-Bear en cliquant sur le logo ci-dessous :

EntêteNoël14aujourd’hui : Mirza : Avez-vous vu Mirza ?

Advertisements

5 avis sur « Déesses cas »

  1. Bon titre !
    Lors de l’affaire DSK, je n’ai pas été sûre à 100 % que c’était vrai, Je suis apolitique, mais ma question était à qui profite « le crime ». Le connaissant, c’était facile de l’accuser. C’est vrai qu’aux US ils sont tous puritains et il n’y s’y passe rien, même pas dans le salon ovale avec une certaine Monica… Cela ressemble à de l’acharnement même s’il n’est pas blanc comme neige… Tout cela me fait penser au pauvre Michael Jackson, à la persécution qu’il a subie… Pour moi il est et restera the king of pop…
    C’est pourquoi, je ne suis plus aucun JT, ni journal écrit ou sur internet, il n’y a que de la désinformation. Beaucoup trop de journalistes étant à la solde de l’état ou lobbies…
    Pour « l’affaire » Charly Hebdo, c’est mon mari qui est venu me le dire, parfois il m’envoie des liens sur certains faits divers et d’été… 😉

  2. Comme vous le dites si bien « À qui le crime profite-t-il ? » Piège organisé pour DSK ? Sans ces histoires de sexe, s’il avait pu se présenter il aurait remporté haut la main les élections présidentielles. Ce qui ne faisait aucunement l’affaire des prétendants de droite comme de gauche. Ceci n’empêche que, comme tout politicien, il est pourri jusqu’à la moelle.

  3. C’est sûr comme tous les autres, il est sûrement aussi pourri : pas un pour racheter l’autre !
    A quand un gouvernement sans politicien véreux, donc le peuple pour diriger ? On peut rêver…
    Bonne journée

    • Oui, c’est ce qui se dit, j’espère tellement de choses, que je devrais dépasser Jeanne Calment haut la main ! Je touche du bois ! 😉
      Merci, bonne soirée également !

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s