À poil dans les écoles

Le Sinistre de l’éducation du Québec, le tonton me coûte Yves Bolduc trouve tout à fait normal que dans les écoles on puisse fouiller les élèves en les mettant flambant nus. la-fouille-a-nuEt ceci pour trouver un téléphone portable interdit ou de la drogue. ce qui, pour les stupéfiants, Ce devrait être plutôt le rôle de la police et non des profs ou de la direction.fouilles à nu Parents, trouvez-vous ça normal qu’on puisse fouiller à nu vos enfants ?

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux élucubrations de T-Bear en cliquant sur le logo ci-dessous :

EntêteNoël14aujourd’hui : lâcher la bonde à ses pensées.

Advertisements

8 avis sur « À poil dans les écoles »

  1. N’importe quoi !! Où va-t-on ? Besoin de mettre nus les enfants pour trouver les téléphones ?! Qu’une infirmière fasse une fouille habillée sera suffisant, et le téléphone confisqué jusqu’à la fin de l’année scolaire ! Quand à la drogue, quel âge ont les élèves ? C’est sûr que c’est plus le rôle de la police habituée à ces « examens »… Ou tout simplement faire déshabiller les élèves « suspects » une fois qu’ils auront passé une « cabine de plage » en éponge… Si ces tordus n’y ont pas pensé je leur donne mon idée ! Si dans leur cerveau ne passait pas en boucle le début de Money de Pink floyd, on n’en serait pas là, je sais pertinemment que le bruit des pièces, ne doit pas être suffisant, je pense qu’ils sont plutôt au bruit de la compteuse de billets ! 😉
    Qu’est-ce qui s’est dit sur face de bouc ?
    Bonne soirée

  2. Vos suggestions sont excellentes et il y a beaucoup d’indignation non seulement sur fesse bouc mais aussi une levée de bouclier dans tous les médias au Québec. Beaucoup demandent la démission du sinistre de l’éducation.
    Bonne journée

  3. Dernière nouvelle : après le tolé général le Sinistre Bolduc revient sur ses déclarations (évidemment d,après lui les journalistes ont mal interprété ses paroles) et trouve inadmissible les fouilles à nu par les autorités d’une école.

    • Évidemment il vaut mieux dire que c’est la faute aux journalistes ! Même pas capable d’assumer ses dires ! Encore un minable dont on se demande ce qu’il fait là, comme les autres d’ailleurs… Comme dans la majorité des gouvernement !
      Je comprends que de l’indignation cela soit passé au tollé !
      Bonne soirée.

  4. Suite à ça, le 1er Sinistre du Québec, papa doc Couillard, a décidé de museler ses ministres.Ils devront être guidés par des experts du gouvernement avant de répondre aux questions des journalistes. C’est vrai qu’ils étaleront moins de bêtise, mais ça ne les rendra pas plus intelligents pour autant.

  5. Gouvernement
    intelligent
    ça rime mais ça s’arrête là…

    Est-ce que, « moins dire de bêtiseS » rimera avec « moins FAIRE de bêtiseS » ?
    Telle est la question !

    Ps. j’ai oublié un s lors de mon dernier commentaire justement au 1er mot cité, il faut croire que comme j’ai déjà du mal avec un, alors en parler de plusieurs, mon cerveau n’a pas
    voulu… 😉

    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s