Un Sinistre sans éducation.

Ça ne veut pas dire qu’on a forcément de l’éducation ou même de la jugeote parce qu’on est un médecin. Cela prouve qu’on a été capable de poursuivre des études jusqu’à produire une thèse et par là même à être accepté par l’ordre des médecins.

médecins lâches et profiteursLa preuve en est les 3 guignols qui dirigent actuellement le Québec vers la catastrophe. apres-la-france-la-mode-des-clowns-malefiques-est-elle-en-train-d-envahir-le-quebecDes 3 docteurs, il faut reconnaître que papa Doc Couillard est quand-même le moins épais au propre comme au figuré et c’est pour ça qu’il est 1er Sinistre. manquer de visionMais la palme d’or des niaiseries revient incontestablement au Sinistre de l’éducation Yves Bolduc.

Dr Yves Bolduc Sinistre de l'éducation

Dr Yves Bolduc Sinistre de l’éducation

Oui, celui-là même qui trouvait que les bibliothèques dans les écoles ne servent à rien depuis l’arrivée d’internet. bolduc-suspend-le-programme-chapeau-les-fillesOu encore dernièrement, celui-là même qui ne voyait aucun inconvénient à ce que, dans les écoles, on foute à poil les élèves pour les farfouiller. trafic de niaiserieJusqu’à quand sera-t-on obligés de subir les sottises de cette équipe ? couillard-veut-controler-le-messageJusqu’au dégel. perte 82 000 emploisÇa peut être long, mais si l’hiver a été particulièrement rude, le printemps promet d’être torride.

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux élucubrations de T-Bear en cliquant sur le logo ci-dessous :

EntêteNoël14aujourd’hui : Que la force soit avec toi.

  

Advertisements

7 avis sur « Un Sinistre sans éducation. »

  1. Au Québec vous n’êtes vraiment pas aidés ! La preuve que n’importe qui peut être à la tête de chaque gouvernement ! Le coup de la fermeture éclair est-il vrai, ou bien il est vraiment épais* comme vous dites ?
    Tous les médecins ne sont pas tous pourris quand même ? J’en connais un futur, il a une bonne mentalité, ouf il sauvera l’honneur de tous ces …

    *euphémisme, évidemment !

  2. Non, le coup de la fermeture éclaire est bien un canular. Par contre, il est vraiment épais, « niochon » comme on dit ici.
    Il ya de bons médecins bien entendu, mais ils deviennent de plus en plus l’exception… même en Australie où ma belle-fille vient de faire une fausse couche à cause d’une erreur médicale.
    Bonne nuit

    • Ok pour la F.A.G comme dit ma belle-fille couturière chez un maroquinier de luxe, là elle n’est plus éclair mais à glissière…
      Niochon, je ne connaissais pas alors que épais oui… Je vais bientôt être trilingue ! 😉
      Je plains votre belle-fille, je suis de tout cœur avec elle !
      J’ai moi-même eu affaire à de sacrés bon à rien… 😦

  3. Et bon lundi pour vous. Ici, après un redoux où la température est remontée jusqu’à -4 dimanche, elle est en train de retomber pour atteindre -20 cet après-midi. Ce sont les écart de température quii sont les plus difficiles à supporter.
    Bonne journée

  4. Ah oui, les différences de températures, je n’y avais pas pensé ! Peut-être plus faciles à supporter lorsqu’on a grandi chez vous, et encore…
    – 20 ! Bon courage !
    Merci bonne journée également !

  5. On nous annonce -32 pour cette nuit avec un ressenti de -41. Mais moi je ferai dodo bien au chaud 🙂 Et On n’est pas les seuls, Manhattan est entouré par de la glace, ce qui ne s’était jamais vu depuis 2 siècles à cause des eaux chauds que la ville rejette. Et vive le présumé réchauffement de la planète.
    D’après des études, ceux qui vivent dans des régions froides développeraient un plus vaste réseau sanguin que ceux qui habitent des régions tempérées ou chaudes. Mais ce n’est pas héréditaire et ceréseau se résorberait temporairement en été pour se développer à nouveau dès l’automne, à l’inverse de la sève pour les arbres. La civilisation avec chauffage et climatisation dérangerait ce processus, ce qui fait que nous serions moins résistants aux changements de température que nos ancêtres. Et ceci toucherait même les Amers-indiens ou les Inuits (Esquimau= mangeur de poisson cru en Algonquin) qui vivent maintenant dans des maisons chauffées et ne chassent plus ou presque.
    En tout cas, mon réseau s’est un peu trop résorbé depuis mes aventures sous la tente à la Baie James. 😦
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s