Rien ne va plus dans le trio santé au gouvernement du Québec

Il n’y a même pas un an, Papa Doc Couillard remportait à la majorité les élections du Québec obtenant donc pratiquement les pleins pouvoir.

Les 3 grasses

Les 3 grasses

Avec le Dr Barrette au Clystère de la santé et le Dr Bolduc au Clystère de l’éducation, ces 3 médecins avaient été élus parce qu’ils donnaient l’espoir de guérir médicalement le pays de la majorité de ses bobos, tel que promis pendant la campagne. daworAprès moins d’un an d’opérations désastreuses, le Sinistre Bolduc « démissionnait » il y a 1 semaine de TOUTES ses fonctions suite aux bévues et scandales que tous les Québécois connaissent. médecins lâches et profiteursCe n’est pas de maintenant que l’autre contrefort de feu le trio, le Sinistre de la Santé Barrette active la polémique dans son domaine. Mais là, tout dernièrement, comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, il s’est attaqué à plus gros que lui, ce qui est presque inimaginable. un-elephant-dans-un-magasin-de-porcelaineEn 1 semaine, toute l’administration du plus important ensemble hospitalier du Québec, le CHUM, vient de démissionner en protestation contre les mesures et les ingérences politiques du dit Sinistre. direction du ChumPapa Doc Couillard à son retour de son séjour touristique en France, sera-t-il obligé de faire démissionner le 2e pilier du triumvirat santé ? trio santéEn attendant son propre tour quand le printemps se réchauffera.

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux élucubrations de T-Bear en cliquant sur le logo ci-dessous :

EntêteNoël14aujourd’hui : Et la mort partit en vacance (partie 6)

 

Advertisements

2 avis sur « Rien ne va plus dans le trio santé au gouvernement du Québec »

  1. J’espère qu’ils ont profité de leur séjour en France pour faire un régime, surtout un… Bah non, on mange bien chez nous ! 😉
    Je pense qu’on a dû prévoir une chaise renforcée pour lui ! 😉
    C’est quoi le CHUM ? Je sais que vous dites ce nom pour le masculin de ma blonde, mais là sûrement c’est un acronyme dont le H est Hôpital. Centre Hospitalier peut-être…
    Bonne soirée.

  2. C’est le Centre Hospitalier Universitaire de Montréal qui donne l’acronyme comme vous l’avez deviné CHUM qui effectivement veut dire ami en argot anglais.
    Beaucoup de médecins sont loin de suivre les régimes qu’ils prescrivent à leurs patients. Mais Barrette est quand-même le pire.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s