Les manifs de glace ne fondront pas

Contrairement à l’hôtel de glace de Québec qui vient de fermer ses portes pour fin de saison, le printemps amorce celle des manifestations malgré la température Sibérienne que l’on connaît. manifestations CôtéAprès celle qui a réuni 6 000 personnes à Montréal samedi 21 mars à Montréal malgré des conditions météorologiques épouvantables, c’est à la ville de Québec d’avoir connu le 24 mars le même débordement de colère populaire par -18°C. Mais là, le corps policier a été moins compréhensif qu’à Montréal et il y a eu près de 300 arrestations et des blessés. manifestations IsabelleCe qui ne va pas décourager les frondeurs de tous âges et de toutes conditions. Ce n’est qu’un début. Qu’est-ce que ça va être quand les érables vont commencer à couler !!!

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux élucubrations de T-Bear en cliquant sur le logo ci-dessous :

EntêteNoël14aujourd’hui : l’hôtel du grand frisson

Advertisements

4 avis sur « Les manifs de glace ne fondront pas »

  1. Drôlement courageuses ces personnes pour manifester avec un tel froid, c’est bien la preuve d’un ras-le-bol, euphémisme bien entendu ! Vivement pour vous que les températures remontent !
    Bonne soirée

  2. D’autant plus courageuses qu’elles se font tabasser par la police anti-émeute !!! Mais reviennent à la prochaine. Grosse manif annoncée en fin de semaine à Montréal malgré la neige.
    Bonne journée

  3. En effet vraiment courageuses, si en plus elles se font tabasser ! 😦 J’espère pour toutes ces personnes que le temps sera plus clément pas comme la police…
    Merci bonne journée également.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s