Yoga

yoga

 

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux insolences d’un T-Bear libre au pays de la poutine en cliquant sur le logo ci-contre  aujourd’hui : Slurp ! Miam miam

 

Advertisements

5 avis sur « Yoga »

  1. 😉 Trop fort ce papy ! Et la mamy devrait mettre ses lunettes ! 😉
    J’ai déjà du mal à l’école du dos, je suis « raide » ! Alors le yoga c’est pas pour maintenant…
    Les graines germées me font penser à l’école où on avait mis qq haricots sous du coton (si je me souviens bien) et l’herbe que j’avais fait pousser pour mon chat en 86, (hier ! ) ;-). Il y a qq temps, je m’étais intéressée au sujet, et la vidéo ci-jointe je l’avais vue, mais ce qui m’inquiète un peu, c’est la moisissure… J’ai trouvé une autre « recette » avec du quinoa, des lentilles et de l’épeautre, il m’arrive de manger des lentilles crue, j’aime bien ça ! 😉
    Eh bien, ce n’est pas donné la salade chez vous ! En plus de la chinoise fripée en +, je ne fais pas trop confiance…
    Bonne soirée

  2. Moi aussi J’ai fait germer des haricots sur du coton à l’école 🙂 Chaque année aussi, on ramenait des boîtes de vers à soie à élever. Y en avait-il encore à votre époque en France ?
    Quinoa, lentilles et épeautre, ce doit être excellent. Faudra que j’essaie.
    Bon samedi

  3. Non pas de vers à soie, pas la région peut-être, à moins que ce soit l’époque comme vous dites, j’aurais bien aimé… La belle-mère de votre fils n’a-t-elle pas eu de soucis de pourriture ? Sur la vidéo que j’ai vue, il utilise de la gaze, j’ai retenue l’idée. Vous me direz quand vous aurez essayé le quinoa, et/ou l’épeautre et/ou les lentilles crueS oups !
    Quelle est la météo chez vous ?
    Merci bon samedi également.

  4. Depuis les neiges de Pâques, le soleil et une température au dessus du point de congélation + 2 jours de pluie intense ont eu raison des accumulations de neige. Et on annonce +21°C lundi. Chaque année c’est l’agréable surprise d’assister à ce miracle… Par contre les rivières sont en train de déborder un peu partout 😦 Mais là aussi c’est habituel.
    Bon après-midi chez vous.

  5. 19° d’écart ! Pas facile ni pour les humains, les animaux la végétation et les routes ! (j’en ai sans doute oublié !) Pas étonnant que les rivières débordent entre la neige qui fond et les pluies torrentielles ! Vous n’êtes vraiment pas gâtés ! Vous parlez de miracle, cela prouve que c’est très attendu ! Mais au moins chez vous, je pense qu’on a l’intelligence de ne pas construire dans les lits des rivières asséchés et s’étonner ensuite d’être sous les eaux ! Et qui payent tout ça ? Toujours les mêmes via les assurances !
    Ce matin nous avons eu un temps gris et tantôt ça s’est levé et nous avons eu du soleil.
    Merci bonne soirée chez vous.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s