Panda

Le panda LIBRE est une espèce en voie de disparition. Maintenant il se fabrique au zoo.

panda

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux insolences d’un T-Bear libre au pays de la poutine en cliquant sur le logo ci-contre  aujourd’hui : slurp ! Miam miam

Advertisements

5 avis sur « Panda »

  1. Belle photo de famille recomposée ! Peut-être que le premier panda est né de la sorte, ou pas… 😉

    Votre recette est bien tentante ! Pas de soja pour moi car « hormone like », vous dites comment en bon français ? Et le chou, comme j’ai mangé du chou-fleur hier, je ne peux pas manger de chou si « vite » : trop de vitamine k… Bien que je ne sois plus sous anticoagulant, mais ai mon problème de plaquettes, je fais attention, car en 2012, alors que j’étais sous anticoagulant, personne du monde médical, (pourtant, j’en ai vu du monde !) n’a jugé utile de me prévenir, si bien que je me suis retrouvée à l’hôpital pour hémorragie, la veille de mon anniversaire ! 😦 Comme si je n’avais déjà pas assez de soucis à l’époque ! J’y suis restée 5 jours, plus les 5 semaines de l’été !
    Bonne soirée
    Bonne soirée

  2. Pauvre vous ! Vous m’apprenez quelque chose en ce qui concerne le chou et la vitamine K. Il y a 24 ans, quand j’ai fait une « bonne » crise de fibrillation cardiaque, à l’institut de cardiologie de Montréal, le cardiologue m’avait aussi prescrit un anticoagulant, mais là encore, personne ne m’a prévenu au sujet du chou. Heureusement pour moi, suite au pensionnat, puis à l’armée, puis aux camps d’exploration où le chou faisait partie du quotidien, je n’étais plus capable d’en avaler. Depuis quelques années j’ai recommencé à en manger.
    Je ne connais pas l’expression « hormone like ». Qu’est-ce que ça veut dire en dehors de la traduction littérale ?
    Bonne journée

  3. Pour les pandas, j’ai oublié de vous demander si vous aviez entendu parler des 2 « prêtés » pas la Chine ? « Deux pandas géants chinois accueillis en grande pompe en France », avec ce titre vous retrouverez facilement l’article.
    Eh oui, je ne suis pas aidée, et je n’ai pas tout dit… Comme vous ne mettez pas les liens, je vous en envoie un sur les aliments contenant de la vitamine k. Je viens de redécouvrir qu’il y en a aussi dans l’huile de soja, comme je n’en prends pas, je l’avais oublié. Hormone like signifie grosso-modo, semblable aux hormones. Vous n’avez pas été gâté non plus, de plus suivi par un cardiologue pas très compétent ! Mais votre corps savait que le chou n’était pas bon pour vous et vous en a préservé !
    J’ai regardé un documentaire sur le mercure où une femme malade a trouvé toute seule que le mercure dans ses plombages étaient en cause. Chez vous est-il encore utilisé dans les amalgames pour reboucher les dents ? Je pense que c’est le futur scandale comme pour l’amiante… Ceux qui savent ne disent rien ou se cachent derrière leur petit doigt ! Et l’on continue à nous prendre pour des cobayes ! Ce qui est débile car ceux qui développent des maladies à cause du mercure coûtent + cher à la sécu, plutôt que de le supprimer ! Savez-vous qu’il y en a aussi dans les ampoules « économie d’énergie » ?
    Malgré tous ces propos négatifs vous souhaite une bonne journée.

  4. Non, je n’avais pas entendu cette histoire pendable de pandas PRÉTÉS comme des objets.
    Merci de la précision pour les hormones like. Je me suis renseigné et ici ils emploient le terme : pseudo-hormones.
    Oui, j’ai entendu parler de cette histoire de mercure dans les plombages. Comme j’ai une dent atavique contre les arracheurs de dents, j’ai une dentition exceptionnelle. Aucune carie à 75 ans… Je suis terriblement « chanceux » comme on dit icite. 🙂
    Merci pour les liens que vous m’avez envoyé par courriel. Je vais les regarder en fin de semaine.
    Bonne soirée à vous

  5. Pour moi pour les panda, ce n’est pas un prêt puisqu’il faut payer (de qui se moque-t-on, et par qui ? Toujours les mêmes !) de plus une somme importante sans parler de celle du transport… Pauvres bêtes ! 😦 Ceci dit, comme je l’ai lu dans les commentaires, ces sommes faramineuses auraient été plus utiles aux SDF !
    Ah oui, c’est bien pseudo-hormones, c’est ce que je vais dire maintenant ! 😉
    En effet vous êtes chanceux, d’avoir une parfaite dentition ! Malheureusement, ce n’est pas mon cas, par contre plus de pâte à mâcher, je crois que c’est comme ça que vous dites et que l’on devrait dire aussi. Il y a longtemps, j’avais appris, que cela était très mauvais de mâchouiller (et puis je ne suis pas une vache pour ruminer ! ;-)) pendant un bon moment lorsque l’on a des plombages, qui curieusement ne contiennent pas de plomb, ce qui n’est pas plus mal…
    Pas de quoi pour les liens !
    Merci bonne soirée également.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s