JE SUIS MIGRANT et je nourris les requins

Je ne nourris pas seulement les requins poissons, drame des migrantsmais toute la chaîne d’escrocs qui exploitent ma misère, du passeur aux exploiteurs des richesses de mon pays. nouvelle-hecatombe-en-mediterraneeEncore un autre bateau qui vient de couler avec 300 migrants à bord. 1000 victimes en 2 jours. Les pays d’Europe tiennent une réunion d’urgence. Croyez-vous qu’ils vont se contenter de manger des sardines en couchant à la belle étoile ? Et après avoir fait leur cinéma, ils vont passer à autre chose sans avoir réglé le problème de misère dans ces pays là. Ça rapporte tellement plus de leur payer des armes que de leur apprendre à se nourrir eux-même.

Migrant

Qui osera afficher  et partager sur fesse bouc et twitter ?

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux insolences d’un T-Bear libre au pays de la poutine en cliquant sur le logo ci-contre  aujourd’hui : L’idiot du village : les lections. 

Advertisements

3 avis sur « JE SUIS MIGRANT et je nourris les requins »

  1. J’allais répondre au 1er billet sur le sujet hier avant d’éteindre le pc. Je fais « d’une pierre 2 coups ». Je ne savais pas pour ce 2ème naufrage ! 😦 Je ne suis plus les infaux. J’espère que les pays riches d’Afrique sont « fiers » ! C’est malheureux que tous ces pauvres gens doivent quitter leur continent
    alors qu’il y a des pays bien plus riches qu’en Europe… Lamentable !! Mais ils préfèrent étaler leurs richesses via des palais ou stations de sports d’hiver D’INTÉRIEUR ! Ou autres… Pour ça ils ont les moyens !!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s