L’armée à la rescousse.

Aux États Unis, suite aux émeutes raciales à Baltimore et à Ferguson, aux affrontements sanglants avec la police, le gouvernement décide d’y en voyer l’armée pour rétablir l’ordre.

Ferguson et Baltimore

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux élucubrations de T-Bear en cliquant sur le logo ci-dessous :

EntêteNoël14aujourd’hui : La seconde où tout déraille : mort au pion (3)

Advertisements

4 avis sur « L’armée à la rescousse. »

  1. Tiens, tiens, ce « grand pays » qui se sent obligé de contrôler tous les autres par son ingérence, n’est pas capable de gérer ça ?! Comme c’est étonnant ! Il est toujours plus facile de voir la paille dans l’œil du voisin que la poutre dans le sien…
    Je n’étais pas au courant, comme je ne suis plus les infaux…
    Bonne soirée

    • Avez-vous entendu parler de la dernière chanson de P. Sébastien ? Le grand « scandale » pour les politichiens de la ripoublique ? Veulent-ils démontrer qu’ils travaillent et « méritent » leur(s) salaire(s) mirobolant(s) (pour les cumulards), quand on les compare aux allemands, il n’y a pas photo…
      Je suis pourtant non fumeuse et n’aime pas le tabac, mais il y a des limites… Comme mon mari disait, il y a eu la chanson de P. Perret, qu’il parle d’un certain endroit de l’anatomie des hommes, et moi je rajoute « Banana split » de Lio et bien d’autres dans ce style, sans parler de certaines chansons de rappeurs bien pires…
      Merci vous également !

  2. Non, je ne connaissais pas la chanson et je viens de l’écouter sur youtube. Bien sûr que, pour des oreilles averties, c’est une chanson à double sens comme tant d’autres, bien moins raide (si j’ose dire) que le zizi de Pierre Perret. Surtout que P. Sébastien insiste avant de la chanter en disant que c’est un hommage aux fumeurs de pipe comme Brassens ou l’inspecteur Maigret et qu’il attend de pied ferme les ligues anti tabac. Donc, des enfants qui auraient pu être choqués seraient forcément des enfants un peu trop avertis (ou pervertis) pour leur âge. À mon avis, votre secrétaire d’état et es parents qui se sont plaint ont donc l’esprit mal tourné… et leurs enfants aussi s’ils ont mal interprété la chanson.
    Bon après-midi

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s