Ouf !

Contrairement aux promesses de papa Doc Couillard, 1er Sinistre du Québec, son tonton m’en-coûte, son Sinistre de la santé doc Barrette voulait augmenter de 4% les tarifs des résidences avec soin pour les vieux (CHSLD). 6a00d8341c5dd653ef01b8d1100a57970c-800wiDevant le tollé soulevé tant dans les médias que dans les services de santé et dans la population, on vient d’apprendre que doc Barrette recule. augmentation CHSLDAttention à vos arrières, c’est toujours lourd de conséquence avec lui.

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux élucubrations de T-Bear en cliquant sur le logo ci-dessous :

EntêteNoël14aujourd’hui : la femme du cardinal.

Advertisements

4 avis sur « Ouf ! »

  1. Mon commentaire n’est pas passé…
    Je fais toujours des C/C :

    Je vois que vos aînés ne sont pas mieux traités que dans certaines maisons de retraite chez nous, ma fille s’est faite « dénoncer » par de « charmantes » collègues parce qu’elle avait le culot de mettre un peu + de 10 min. pour une toilette au gant ! Il faut dire qu’elle est consciencieuse et n’est pas pressée d’aller fumer une cigarette… Son contrat n’a pas été renouvelé, tant mieux pour elle, elle a retrouvé aussitôt un emploi ailleurs, où là, elle a 20 min. et n’a pas besoin de courir partout, si bien qu’à 20 ans, elle avait très mal au dos, et là presque plus…
    Les dessins sont excellents !

    Je pense que la jolie madame cardinal n’a pas peur de Nounours, surveillant « Nicolas et Pimprenelle » dans la piscine ! 😉
    Un ami vers chez moi m’a envoyé une photo d’oiseau qu’il venait de photographier, ne sachant pas ce que c’était j’ai demandé à mon ami havrais qui s’y connait en ornithologie, (entre autres) il s’agissait d’un bouvreuil pivoine.

    Bonne journée à vous

    • Je suis allée écouter son chant, j’ai d’abord vu le bouvreuil « tout court », le pauvre était en cage ! 😦
      En effet, il a un chant mélodieux !
      Bonne journée

  2. J’ai horreur comme vous des oiseaux en cage ! Pauvre bouvreuil ! J’étais au primaire en 11ème et j’avais reçu 5 fr en cadeau de mon parrain pour mon anniversaire, ce qui était une grosse somme à l’époque pour un enfant. Je les gardais avec moi, rêvant à tout ce que l’occasion et le désir pourraient m’inciter à dépenser ce billet. Mais chaque fois le rêve me semblait plus intéressant que les gâteries usuelles. Et puis, un jour, au sortir de l’école, il y a eu un oiseleur qui vendait de pauvres petits oiseaux dans des cages de bois. Et, j’ai acheté 3 oiseaux. Ma mère n’était pas trop contente de ramener des oiseaux à la maison, mais moi, j’ai ouvert les cages et les 3 oiseaux se sont envolés. La réalité est alors devenue plus belle que tous mes rêves. Mais ma maman n’a pas compris ma joie. Elle m’a pris pour un « niaiseux » comme on dit icite qui laisse s’envoler son argent. Alors, les fois suivantes, elle a gardé en épargne l’argent que me donnait mon parrain. Mais, avec l’inflation, il s’est envolé quand-même sans me donner le plaisir de voir des innocents prisonniers retrouver leur liberté.
    Bonne fin de semaine

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s