Amère la pilule…

Austérité, austérité, toi qui ne frappe que les services essentiels à la population et les retraites des vieux, épargnant l’armée, les gouvernants et les nantis, voici que tu viens cogner dur l’assurance médicament.

pillule

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux élucubrations de T-Bear en cliquant sur le logo ci-dessous :

EntêteNoël14aujourd’hui : nostalgie.

Advertisements

2 avis sur « Amère la pilule… »

  1. Je vois que nous sommes logés à la même enseigne, bien que la sécu rembourse encore, mais pour combien de temps, car elle « dérembourse » de plus en plus de médicaments, et sur chaque boîte nous devons payer une certaine somme. Serons-nous obligés de tous faire comme Walter White de « Breaking bad » ?
    Par contre vos emballages de médicaments sont-ils comme aux États-Unis dans un flacon comme je le vois sur le dessin. Je me demande quand les labos (dont de nombreux américains) qui nous vendent leurs médicaments auront l’intelligence d’en faire autant ? Ce n’est pas pratique du tout d’avoir des tablettes de différents nombres de médicaments, j’aimerais un flacon pour le mois de chaque et on n’en parle plus, s’en parler de l’économie faite au passage, et d’éviter d’avoir des médicaments dans de l’aluminium, ceci dit le plastique ce n’est pas terrible non plus, mais « c’est moins pire », à moins de venir avec ses flacons en verre que l’on aura désinfectés ou stérilisés au préalable…
    Bien entendu c’est aussi toujours les mêmes qui « trinquent » et les nantis de se la couler douce, le pire pour moi, ce sont certains sportifs, artistes et Cie qui préfèrent vivre à l’étranger pour ne pas payer d’impôts mais sont bien contents de revenir en France pour se faire soigner…

    Bonne journée à vous

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s