Halloween frappe en cochon

Manquait plus que ça comme connerie sortie par l’OMS (Organisme Mondial de la Santé). Ceux-là même qui avaient foutu une panique mondiale à la même saison en déclarant une pandémie intercontinentale qui n’a jamais eu lieu avec le virus H5N1. Terreur qui a fait la fortune des industries pharmaceutiques sur notre dos. Vous vous souvenez ? maxresdefaultC’est le même organisme qui avait affolé toutes les mamans du monde il y a 10 ans avec l’histoire de la couche d’ozone et des cancers de la peau. Or voici que le trou dans cette couche en est rendu au même point qu’au plus fort de la crise en 2006. Pourtant, par miracle, soudain les mêmes « scientifiques » (qu’on se garde toujours de nommer) déclarent qu’il n’y a rien à craindre. ozoneMais ça a permis pendant ce temps là de vendre pour des milliards de milliards de crèmes solaires qui, finalement, se révèlent bien plus cancérigènes que les rayons de notre Soleil. Et voici que l’OMS épouvante à nouveau la planète au sujet du cochon qui serait cancérigène. charcuterie cancerVoyons donc ! Ça fait des millions d’années que les humains bouffent du porc sauvage ou d’élevage sans problème, sauf les juifs et les musulmans. À croire que ces « experts donnent raison à Yahvé et à Allah de l’interdire. 102919962Ça va faire une belle jambe aux cuistots des cantines scolaires françaises que des règlements racistes et stupides obligent à cochonner le menu unique. Mais cette fois-ci on se demande bien à qui le « crime » d’abus de confiance va profiter… À Daesh peut-être ?

N’oubliez pas de jeter un clin d’oeil aux élucubrations de T-Bear en cliquant sur le logo ci-dessous :

EntêteNoël14aujourd’hui : la poigne du fantôme.

 

Advertisements

2 avis sur « Halloween frappe en cochon »

  1. Mon mari m’a dit qu’il avait vu ça, les charcuteries dangereuses ! Évidemment si l’on ne mange que ça, ça fini par être gras et nous rendre malade et/ obèse. L’excès en tout est un défaut ! Mais moi de temps en temps j’aime bien une « vraie » andouille de Vire ou de Guémené, alors que je n’aime pas l’andouillette, ça sent trop fort (pour moi) à la cuisson… Et un bon pâté de temps en temps c’est bon aussi ! Et nous mangeons du couscous aussi, (mais moi pas les légumes, je n’aime pas ça). L’un n’empêche pas l’autre. Un de ces jours nous allons tous devenir végétariens ! Mais pas de tofu, du soja/soya OGM et « hormone like » !
    La charcuterie peut-être cancérigène si elle est toujours fumée, et on ne sais pas trop comment c’est fait… Ceci dit toutes les viandes trop cuites voire brûlées le sont aussi !
    Je me souviens d’avoir mangé de l’épaule (de porc, moins cher que le jambon) à la cantine. Vu mon âge pas canonique mais presque, ceci explique cela… 😉 Voulant savoir exactement à quel âge on peut « prétendre » avoir un âge canonique, et je me retrouve encore avec l’église ! Moi qui suis athée, ça commence à bien faire tout ça…
    Surtout que dans l’autre billet, on voit ces pauvres gens en train de brûler vifs pour une sombre histoire de religion ! 😦
    Heureusement qu’il reste ce bon fromage de brebis ! 😉
    Quand au canadien errant, il a réussi à s’intégrer on dirait…
    Chez nous les normands on ne dit pas « cabasse » mais caboche, (c’est normanno-picard pour être exacte), avoir la caboche dure, je l’ai entendu, pas pour moi je ne suis pas bornée ! 😉 Une petite recherche me fait savoir que E. Zola a employé cette expression dans « L’assomoir ».
    Bonne soirée à vous.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s