On n’arrête pas le progrès…

Voici maintenant les poissons préemballés.

poisson préemballé

Advertisements

2 avis sur « On n’arrête pas le progrès… »

  1. S’il reste du poisson ! 😦 Les continents de plastique se développent plus qu’eux ! Sans parler du mercure et autres cochonneries qui polluent les mers ! 😦 Il est conseillé de ne pas en manger + de 2 fois par semaine et de préférence les petits, pas les gros en fin de chaîne alimentaire comme par exemple le thon qui a eu le temps de « s’imprégner » de mercure ! Et pas celui d’élevage gavé d’antibiotique !
    Steve Jobs était un génie, je ne savais pas qu’il était « un être épouvantable à côtoyer. » Il a lutté 7 ans contre le cancer, satanée maladie ! 😦 J’aime beaucoup sa pierre tombale.
    Bon après-midi

  2. Oui, c’était un génie et, comme tous les êtres d’exception, il se mettait dans des colères épouvantables jusqu’à éclater en sanglots quand des gens qu’il estimait n’arrivaient pas à concevoir ce qui pour lui pourtant était une évidance. Jusqu’au bout, même souffrant le martyr malgré les médicaments, alors qu’il savait sa fin prochaine, il aura eu le courage de venir expliquer l’avenir à son groupe. Hélas, ses successeurs, n’ont pas encore réussi à mettre au point sa dernière idée révolutionnaire de tablette, cahier, livre scolaire électronique, de quoi bouleverser l’éducation. J’en parlerai dans un prochain billet.
    Bonne nuit

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s